Tout le monde fait des erreurs. En tant qu’entrepreneur, ce n’est pas différent. Si votre client subit un dommage par votre faute ou par celle d’un de vos employés, vous pouvez être tenu responsable de l’indemnisation.
Une erreur professionnelle ne doit pas toujours être grave. Une petite omission, une erreur ou quelque chose que vous avez oublié de faire, peut vous rendre responsable.
Nous vérifions chaque année si votre police est toujours d’actualité et si elle correspond exactement aux activités de votre entreprise, afin que vous restiez toujours assuré de manière optimale.
Les activités professionnelles aux États-Unis/Canada peuvent dans la plupart des cas être assurées.
Une combinaison avec l'assurance cyberrisques est possible.
Nous ne travaillons qu'avec des assureurs qui sont vraiment à l'aise dans l'assurance des entreprises technologiques. Nos propres conditions de police contiennent également beaucoup moins d'exclusions que 90% des polices sur le marché.
Les erreurs des employés/consultants indépendants peuvent être coassurées.
Nous fournissons des solutions sur mesure si nécessaire. Ainsi, pour un projet spécifique, par exemple dans le cadre d'un appel d'offres, un capital assuré plus élevé peut être temporairement négocié.